L'Antiquité Classique
eISSN - 2295-9076
L’Antiquité Classique est une revue annuelle, de renommée internationale, spécialisée dans le domaine de l’Antiquité grecque et romaine (de la période préhellénique jusqu’à l’Antiquité tardive ou aux aspects de la Renaissance liés aux études antiques). Soutenue par la Fondation universitaire de Belgique et le Fonds de la Recherche scientifique (FNRS), la revue publie dans les langues usuelles de la recherche (anglais, français, allemand, italien, espagnol…) des contributions originales, soumises préalablement à l’avis d’un Comité de lecture (avec experts internationaux).
Most recent volume onlineL'antiquité classique, Tome 89, 2020.
Articles – Artikels
1 - 1711 - 3233 - 5153 - 7071 - 7981 - 101103 - 133135 - 155Mélanges – Miscellanea – Short notes
173 - 184Comptes rendus – Recensies – Book reviews
187 - 383191 - 193196 - 197199 - 201201 - 203203 - 205207 - 208208 - 209212 - 213216 - 219219 - 221221 - 222223 - 224229 - 231233 - 235235 - 237237 - 238Photographe :Yves Duhoux
238 - 240249 - 250252 - 253253 - 255Michel Humbert, La loi des XII Tables. Édition et commentaire. Rome, École française de Rome, 2018 [compte-rendu]255 - 256256 - 257259 - 260262 - 265265 - 269272 - 273273 - 274274 - 277277 - 279279 - 281285 - 286286 - 290291 - 293293 - 296300 - 301301 - 303303 - 305312 - 314Adolfo J. Dominguez (Ed.), Politics, Territory and Identity in Ancient Epirus. Pise, ETS, 2018 [compte-rendu]315 - 316316 - 318319 - 321322 - 324324 - 326326 - 327327 - 328328 - 329329 - 331331 - 333335 - 336336 - 337338 - 339339 - 341Debora Schmid, Luxus auf Land. Die römischen Mosaiken von Munzach. Bâle, Schwabe Verlag, 2016 [compte-rendu]341 - 342342 - 343348 - 350354 - 357357 - 359359 - 362364 - 366Rick Bonnie, Being Jewish in Galilee, 100-200 CE. An Archaeological Study. Turnhout, Brepols, 2019 [compte-rendu]366 - 368372 - 373373 - 375376 - 379379 - 382385 - 388Table des matières – Inhoudstafel – Table of Contents [tables et index]389 - 393
See AWOL's full List of Open Access Journals in Ancient Studies




Stumble It!

No comments:
Post a Comment